L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
DU PHOTO-CLUB

Répondant à l'appel de leur président, M. Bernard Steiner, de nombreux membres du Photo-Club Ebroïcien se retrouvèrent Jeudi soir. à l'amphithéâtre en dépît du froid très vif pour leur assemblée générale. Celle-ci présentait un gros intérêt : Compte-rendu de l'année écoulée, rapport financier, renouvellement du bureau, dont trois membres étaitent sortants.

M. Steiner ouvrit la séance en adressant ses voeux à tous et annonça la prochaine convocation d'une assemblée extraordinaire afin d'augmenter le nombre des membres du bureau et de le porter de 9 à 12. Il fit ensuite le rapport moral notant l'importance qu'avait prise le nouveau club au cours de sa première année d'existence. Il se montra enchanté de l'assiduité des membres aux réunions, souligna l'intérêt que présente le journal du club « Evreux-Photo », la réussite et la portée de la première exposition à Evreux. Bientôt l'amphithéâtre sera abandonné, la disposition d'un baraquement de Pannette étant définitivement acquise.

M. Steiner rappela également le concours apporté par le Photo-Club aux expositions de Rouen, Cherbourg, Vernon, Bordeaux et confirma sa reconnaissance officielle en tant que société locale par la Municipalité qui lui accorde une subvention annuelle de 5.000 frs.

Après avoir été approuvé et applaudi unanimement, le Président passa la parole au trésorier M. Lecoq.

Puis on procéda au renouvellement du tiers sortant du bureau : MM. Steiner, Queval et Gaury. Tous trois furent réélus.

L'assemblée se termina par l'évocation du référendum organisé dernièrement. Puis on passa à la séance technique au cours de laquelle MM. Leleu, Loudier et Dufils présentèrent quelques-uns de leurs films.

Finalement, plusieurs dates de réunions furent arrêtées : Dimanche 18 janvier, sortie, ou en cas de mauvais temps, études et prises de vues de natures mortes; rendez-vous à 14 heures à l'amphithéâtre. Les lundi 2 février et 2 mars, réunion ; dimanche 15 mars, sortie.